Fête de Nöel: Des cadeaux pour les élèves du primaire de la Commune de Bangangté

Devenue une tradition pour l’exécutif municipal de Bangangté, la caravane du père Noël a démarré ce jour avec comme chegf de file, Madame le Maire Célestine Ketcha Epse Courtès et Madame Tamen Fotso Virginie, troisième adjointe et le « Père Noël ». De nombreux cadeaux ont été remis aux élèves de la Maternelle, y compris ceux du primaire qui ont réussi à se classer parmi les trois premiers de leur classe.

Partout où il est passé, le père Noël a eu droit à un accueil chaleureux. Un mot de bienvenu, un bouquet de fleurs remis au père Noël, les écoles primaires et martenelles de l’Arrondissement de Bangangté ont rendu la part belle au père des enfants, qui depuis quelques années ne cessent d’aller leur offrir des cadeaux pendant cette période qui est la leur. Ce sont les enfants de la Martenelle qui ont eu droit à plus de cadeaux que leurs aînés du primaires. Dans sa logique, le père Noël a bien voulu récompenser ceux qui ont travaillé dur pour mériter leur succès et leur rang dans leur classe respective. C’est ainsi que tous les élèves de la Maternelle ont un reçu des cadeaux, tandis que au primaire, les trois premiers de chaque classe avait leur part de provision. A ceux du CM1 et CM2, ce sont des livres qui leur ont été remis afin de leur permettre d’acquérir plus de savoir à travers la lecture. Une autre manière du père Noël de les inciter à la lecture.

Au total, 88 écoles ont reçu la visite du père Noël et ses cadeaux, plus de 2000 élèves ont reçu des jouets et des livres.

Plus d’images sur : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1207580569335155&id=819334794826403

Avatar

Commune de Bangangté

Commune de Bangangté située dans la Région de l'Ouest, Département du Ndé, Arrondissement de Bangangté. La commune compte plus de 200000 âmes installées et 07 Chefferies Supérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *