USA/NEW-YORK : Célestine Ketcha Courtès, Déléguée du Cameroun au Forum des Femmes Leaders pour la transformation de l’Afrique.

Le siège des Nations Unies à New-york aux Etats Unis d’Amérique abrite du 31 Mai au 02 Juin 2017 le Forum des Femmes Leaders de l’Afrique organisé conjointement par la Commission de l’Union Africaine, ONU Femmes et la Mission Permanente de l’Allemagne auprès de l’ONU.

Dans le cadre du programme des activités de cette rencontre entre Dirigeantes, le réseau des femmes leaders du continent dont Mme le Maire de Bangangté, Célestine Ketcha Epse Courtès est membre participe en sa double qualité de Présidente du Réseau des Femmes Elues Locales d’Afrique et Déléguée du Cameroun.

Plusieurs activités sont prévues et se dérouleront aux sièges des Nations Unies en présence d’un parterre de personnalités d’horizon divers. L’agenda des activités pré établi prévoit la participation de Madame le Maire comme intervenante le Vendredi 02 Juin 2017, au High Level Panel Discussion on the African Women Leaders Network avec la présence de S.E. Tomo Monthe, Représentant du Cameroun aux Nations Unies.

Avatar

Commune de Bangangté

Commune de Bangangté située dans la Région de l'Ouest, Département du Ndé, Arrondissement de Bangangté. La commune compte plus de 200000 âmes installées et 07 Chefferies Supérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *