Bangangté avec les Femmes Maires du Cameroun en mission humanitaire à Mayo-Oulo : Cérémonie de remise solennelle des dons d’une valeur de plus de 12 millions Fcfa à plus de 600 familles sinistrées de l’arrondissement de Mayo-Oulo (Région du Nord)

La Présidente du Réseau des Femmes Élues locales d’Afrique, antenne du Cameroun (REFELA-Cam), Célestine Ketcha Courtès, par ailleurs Maire de la Commune de Bangangté et membre du Bureau de l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF), a conduit une délégation du Réseau dans l’arrondissement de Mayo-Oulo dans la Région du Nord Cameroun du 11 au 13 septembre 2016.

Lire la suite

Visite de Condoléances : Célestine KETCHA COURTES réconfortée par les Femmes Maires du REFELA-Cam.

Dimanche 20 Mars 2016 à Bangangté, les Femmes Maires du Cameroun membres du REFELA-Cam ont présenté leurs Condoléances à leur Présidente Mme Célestine KETCHA COURTES, profondément attristée par le décès de sa Mère, Maman WAMEN Pauline Epse KETCHA. Elle s’est par la suite envolée pour le Sénégal où elle était attendue à un Colloque international sur le financement du Développement Durable.

Lire la suite

La Communauté Bali Nyonga, en visite à Bangangté, décerne une distinction au Maire.

Ces hommes et femmes de la communauté Bali sont venus à Bangangté dans le but de féliciter le Maire pour ses brillantes élections à la Présidence de la section OFRDPC Ndé-Nord et du Réseau des Femmes Elues Locales d’Afrique. Au cœur des échanges, ils ont posé les bases d’un futur partenariat entre les deux Communes et Sections.
Lire la suite

Commune de Bazou : Dr Jonas Kouamouo aux côtés du nouvel exécutif de cette commune

Ce mardi 30 Décembre 2015 à la Place des fêtes de Bazou, le nouvel Exécutif communal de Bazou a reçu ses écharpes des mains de Monsieur  le Préfet du Ndé. C’était en présence d’un parterre de personnalités parmi lesquelles le Dr Jonas Kouamouo, Premier Adjoint et représentant personnel du Maire de Bangangté, Mme Célestine Ketcha Courtès, empêchée.

Lire la suite

Célestine Ketcha ressuscite Rosette Mboutchouang et exporte le projet MODEAB à Bandenkop

Un rêve devenu réalité. Les travaux de réhabilitation du réseau Scan water, réalisés grâce à une convention de financement signée entre les communes de Bangou (dans les Hauts-Plateaux) sous l’égide de Rosette Mboutchouang (décédée le 2 octobre dernier) et de Bangangté (dans le Ndé), ont été provisoirement réceptionnés le 20 novembre.

Lire la suite