Développement Local : Giz clôture le Programme PADDL, bienvenue au Procisa, Bangangté prête à collaborer dans le nouveau programme

La mission du Programme d’Appui à la Décentralisation et au Développement Local, Antenne de l’Ouest est arrivée à son terme. La cérémonie de clôture sous le Haut patronage de S.E Awa Fonka Augustine, du Paddl couplée à celle du lancement du nouveau Projet « Centres d’Innovations Vertes pour le Secteur Agro-alimentaire » PROCISA a eu lieu dans la salle des conférences des services du Gouverneur de la Région de l’Ouest. Célestine Ketcha Epse Courtès, Maire de Bangangté était présente. Elle a en outre participé  à la table ronde organisée à cet effet en qualité d’actrice de premier rang.

Lire la suite

Concours du Meilleur Projet d’Entreprise : La Mairie de Bangangté accompagne les Femmes et promeut l’entreprenariat jeune

La première édition du Concours du Meilleur Projet d’Entreprise a été lancée le Mardi 21 Juin 2016 dans la Commune de Bangangté. Une initiative des Etudiants du Club Entreprise De l’Université de Dschang, en Partenariat avec la Mairie de Bangangté. Mme le Maire, Célestine Ketcha Courtès a résidé l’ouverture de la cérémonie.

Lire la suite

Programme de Décentralisation FEICOM-Villes Moyennes : la Mairie de Bangangté passe à la vitesse supérieure.

Le séminaire sur l’intégration de la participation citoyenne dans le processus de développement local a été organisé à la Mairie de Bangangté du 14 au 16 Avril 2016, en présence du Sous-Préfet et de Mme le Maire de Bangangté. Il était question d’établir un cadre de concertation régulier pour la mise en œuvre et le suivi des projets de la Commune.

Lire la suite